Le monde de dbz, naruto, pokemon
Bonjour invité Smile

Notre forum est actuellement en phase constructive, mais tu peux néanmoins t'inscrire si tu le désires ^^ Tu dois avoir 10 ans minimum pour pouvoir t'inscrire.
Le monde de dbz, naruto, pokemon
Bonjour invité Smile

Notre forum est actuellement en phase constructive, mais tu peux néanmoins t'inscrire si tu le désires ^^ Tu dois avoir 10 ans minimum pour pouvoir t'inscrire.
Le monde de dbz, naruto, pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de dbz, naruto, pokemon

Le forum où on parle essentielement de dbz, naruto, pokemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maïto Gaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33

Maïto Gaï Empty
MessageSujet: Maïto Gaï   Maïto Gaï I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:20

Gaï est le sensei de l'équipe qui réunit Rock Lee, Tenten et Neji Hyuga. Il est donc jounin de Konoha.

Malgré son drôle d'air (tenue verte, coupe au bol et gros sourcils) et sa façon de montrer ses entiments, Gaï est un super ninja de Konoha et se considère comme l'éternel rival de Kakashi. Kakashi étant le jounin le plus réputé et le plus talentueux de Konoha. Leur rivalité se nourrit des défis que lance Gaï dont ils choisissent les règles tour à tour. Gaï attache beaucoup d'importance à cette rivalité et est fier de mener 50 à 49, contrairement à Kakashi qui n'accorde que très peu d'importance à cela. Le seul duel qui nous est montré est le janken et est gagné par Kakashi. Mais cette rivalité et tous ces défis permettent à Gaï de devenir un grand redoutable ennemi du sharingan. (Très utile contre Itachi Uchiha.
Il se surnomme lui-même "l'ombrageuse panthère de jade de Konoha", tout comme Lee se fait surnommer "le fauve de jade de Konoha".
Mais tout deux se font plus souvent intérpellés par le nom de Gros sourcils ou Enormes sourcils par Naruto.
Mise à part Lee qui trouve Gaï fantastique, les autres ninjas de Konoha le décrivent d'une manière totalement différente. Kakashi le trouve trop excentrique et frimeur et ne prête guère attention au défi et aux remarques que lui lance Gaï. Sauf quelquefois ou Kakashi accepte les défis et les règles rapidement tout en remportant la partie la moitié du temps. Jiraiya lui le trouve trop égocentrique. Quant à ses propres élèves Tenten et Neji, ils le trouvent trop exhubérant et trouvent même parfois ridicule la façon dont il se comporte. Mais tout cela ne les empêchent pas de l'apprécier et de le reconnaître en tant qu'un grand ninja.

Expert en Taijutsu, il est donc le professeur idéal pour les spécialistes en arts martiaux que sont Lee, Neji et Tenten.
Gaï n'utilise pratiquement que ses poings et ses pieds (le taijutsu), sauf quelques rares fois où il utilise un nunchaku.
Il également le mieux placé pour entraîner Lee, qui ne peut utiliser que le taijutsu. Expert en taijutsu, Gaï peut donc apprendre un grand nombre de choses à Lee. Ce dernier prend d'ailleurs exemple sur lui pour tout et l'admire plus que tout. Il s'habille comme Gaï et apprend ses techniques. Il est d'ailleurs son meilleur élève. Gaï fut même surpris de voir à quel point Lee apprenait vite et plus facilement que les autres.
Gaï se lance toujours des défis pour aller toujours plus loin en se disant avant de s'entrainer que s'in le réussit pas à faire quelque chose, il devra faire encore un projet encore plus ambitieux après. Il se défie comme ça jusqu'à ce que son entraînement porte ses fruits. Gaï est très à cheval sur les principes et s'impose des règles de restriction sévères pour se perfectionner sans cesse.

Pour Gaï, entraîner Lee c'est sa voir du ninja. Il a remarquer que Lee ne pouvant utiliser ni ninjutsu, ni genjutsu, il a décidé de suivre la voie du taijutsu comme son maître et n'abandonne jamais. Gaï admire cette volonté et fait tout pour l'encourager. Il lui apprendra alors toutes les techniques qu'il connaît. Leur relation fait un peu penser à un père et son fils, Lee est la fierté de Gaï et fait tout pour lui ressembler. Quant à Gaï il fait tout pour protéger et instruite du mieux qu'il peut son élève et fera tout pour redonner courage à Lee lorsque celui-ci apprendra qu'il doit abandonner la voie du ninja. Gaï ne laissera pas tomber son meilleur élève et l'aidera à redevenir un grand ninja. Ce dernier intervient même pour sauver Lee lorsque Gaara tente de l'achever.
Il sait également que pour rendre Lee plus fort dans les situations extrêmes, ils font lui donner de l'alcool, car il devient alors saoûl et voit ses forces décuplés. Il lui donne alors un bonbon sois-disant "au chocolat" au cas où son adversaire serait vraiment très puissant et qu'il se retrouverait en mauvaise posture. Mais ce bonbon est en faite à l'alcool.
Il est également très fier du fait que Lee réussisse à maîtriser des techniques comme le lotus ou l'ouverture des portes de chakra, et qu'il ait réussi à les maîtriser rapidement.

Il prend également souvent la pause du mec cool (grand sourire et pouce levé) qui signifie que tout va bien, qu'il a confiance en lui et en les autres. C'est un personnage comique qui apporte touours quelques rires même dans des combats sérieux comme celui contre Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maïto Gaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de dbz, naruto, pokemon :: Les Mangas :: Naruto :: Les personnages-
Sauter vers: